Roaming Regulation - Autres tarifs - Roaming hors de l’Union européenne et appels internationaux | Orange Business - Belgique

Roaming hors de l’Union européenne et appels internationaux

En dehors de la Zone de l’Union européenne, vous continuez à payer des frais de roaming. Les tarifs dépendent du pays où vous vous trouvez. Les appels internationaux, donc ceux effectués depuis la Belgique vers l’étranger, ne sont pas compris non plus dans votre volume d’appels, sauf si vous avez une option de roaming avec Best Destinations. Les tarifs dépendent du pays vers lequel vous appelez.

Pour le roaming en dehors de la Zone de l’Union européenne et les appels internationaux, il importe donc de savoir dans quelle zone vous vous trouvez et vers quel pays vous appelez ou envoyez des SMS.

Rationalisation des zones internationales et des tarifs

Les zones des appels internationaux et les zones de roaming coïncident désormais.

Il y a toujours 6 zones mais leur composition et leur dénomination ont changé :

La composition des zones et les tarifs ont été adaptés.

Découvrez les nouvelles versions des zones et des tarifs internationaux.

20 pays dans Best Destinations

La Zone 2 (l’Union européenne Ext pour data) est plus grande et reçoit une nouvelle dénomination : Best Destinations.

Les 20 pays de la Zone Best Destinations sont : Afrique du Sud, Australie, Canada, Chine, Égypte, Arabie saoudite, États-Unis, Fédération de Russie, Hongkong, Cap-Vert, Inde, Indonésie, Israël, Japon, Mexique, Singapour, Suisse, Thaïlande, Tunisie et Turquie.

Dans ces pays, vous pouvez pratiquer le roaming (appels, SMS et surf) à des tarifs avantageux.

Une nouveauté : désormais, dans ces pays, vous bénéficiez de tarifs avantageux non seulement pour le surf mais également pour les appels.

Bonne nouvelle : la nouvelle Zone Best Destinations regroupe désormais 20 pays populaires au lieu de 6.

Autre bonne nouvelle : cette nouvelle zone est comprise à partir du 11 juin 2017 dans la formule tarifaire Shape Traveller et dans les Options National Unlimited Traveller et Traveller.

Conseil important

l’Albanie, l’Algérie, Andorre, la Bosnie-Herzégovine, la Macédoine, les Îles Féroé et le Maroc faisaient autrefois partie de la Zone 2 (l’Union européenne Ext pour data) mais plus de la Zone Best Destinations, mais bien de la Zone 3.

Vous voyagez régulièrement dans les pays susmentionnés ? Nous vous recommandons de choisir l’Option World Traveller à partir du 11 juin 2017.

Bonjour, intéressé-e
par notre offre ?
Bienvenue sur
Orange.

Merci de votre intérêt pour nos offres business, organisons un rendez-vous commercial.

Contactez-nous

J’ai une question ou une plainte