Vous recevez des appels ou des messages indésirables d’un numéro abrégé ?
S’il s’agit d’un numéro abrégé, demandez d’abord à vous d’envoyer « STOP » par SMS à ce numéro.
Si vous avez déjà envoyé « STOP », mais vous continuez à recevoir des messages payants, prenez contact avec le service clientèle. Contact sera pris avec l’opérateur de ce numéro Premium. Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de la situation .
Que faire si vous ne voulez pas bloquer 1 numéro spécifique mais bien bloquer un type de communications (appels, SMS, MMS,…) ?
Vous souhaitez éviter les risques de communications indésirables ou les surprises sur sa facture. Plusieurs solutions s’offrent à vous, selon la nature de sa question, cfr. aperçu ci-dessous.
Attention : ces solutions de blocage valent toujours pour un type de numéro et non pour un numéro précis.
Qui peut demander un tel (dé)blocage ?
Seul le Fleet Manager peut demander le (dé)blocage
Et si vous devez appeler un numéro d’urgence ?
Les numéros d’urgence ne seront pas bloqués.
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