Comment transférer mes appels ?

Transformez votre GSM* en véritable centrale téléphonique et mettez vos correspondants à tout moment en liaison avec n’importe quel numéro fixe ou mobile en Belgique.

Pour savoir si le service Call Transfer est actif sur un numéro, rendez-vous dans votre Espace Client :  Gestion de votre flotte > Aperçu de votre flotte, et sélectionnez le numéro sur lequel vous souhaitez voir si le service est activé.

Vous pouvez activer le service Call Transfer en appelant le service clientèle au 5995.

 

Combien ça coûte ?

Call Transfer est un service gratuit. Pas de frais d’activation ni de coûts mensuels. Lors d’un Call Transfer, deux appels sont effectués et, pour chacun d’eux, la personne à l’origine de l’appel sera facturée selon sa formule tarifaire. Suivant le type de Transfer, il se peut que la durée d’un appel transféré vous soit facturée.

 

Comment utiliser Call Transfer ?

Attention, Call Transfer n'est pas disponible avec un appareil Apple.

  • Vous recevez un appel que vous devez transférer vers un de vos collègues.
  • Vous mettez votre correspondant en attente.
  • Vous utilisez la fonction « Second Call » pour appeler votre collègue.
  • Dans le menu « Options », vous sélectionnez «Transfer».

L’appel est transféré à votre collègue. Votre GSM est à nouveau libre.

* Cette option n'est pas disponible sur iPhone



Cette page vous a-t-elle été utile ?