Vous êtes employé(e) d’une entreprise et payez une partie de votre facture
Votre Espace Client vous permettra d’accéder à vos factures, de les payer en ligne, et de modifier vos options.
Pour y accéder, veuillez-vous rendre sur la page d’inscription. Indiquez votre numéro de GSM et vous recevrez un code par SMS pour valider votre inscription.
Attention : si votre entreprise prend en charge la totalité de votre facture, vous n’avez pas d’accès à l’espace client.
Vous êtes gestionnaire d’un contrat télécom de type business (Shape, Shape Corporate, Shape&Fix…)
Votre Espace Client vous permettra d’accéder à vos factures, de gérer les numéros de votre contrat (suspension, réactivation, modification d’option ou de formule Shape…), d’activer de nouvelles cartes, de commander des appareils etc.
Pour y accéder, veuillez-vous rendre sur la page d’inscription et remplissez le formulaire.
- Vous recevrez un mail pour confirmer votre adresse mail.
Dans certains cas, vous devrez vérifier et valider votre facture pour clôturer le processus d’inscription. - Après la création de votre compte vous pouvez vous connecter en ligne.
Si vous n’avez pas de facture à disposition et que vous ne pouvez pas finaliser votre inscription, vous pouvez contacter le service client au 5995.
Vous êtes gestionnaire d’un contrat télécom de type « animal » (Panthère, Dauphin, Koala…) ou d'un abonnement GO ou vous êtes client particulier
Votre Espace Client vous permettra d’accéder à vos factures, de les payer en ligne, et de modifier vos options et de visualiser votre consommation.
Pour y accéder, veuillez-vous rendre sur la page d’inscription. Vous devrez indiquer votre numéro de GSM et vous recevrez un code par SMS pour valider votre inscription
Cette page vous a-t-elle été utile ?