Comment demander accès à l’espace client ?

Vous êtes employé(e) d’une entreprise et payez une partie de votre facture

Votre Espace Client vous permettra d’accéder à vos factures, de les payer en ligne, et de modifier vos options.

Pour y accéder, veuillez-vous rendre sur la page d’inscription. Indiquez votre numéro de GSM et vous recevrez un code par SMS pour valider votre inscription.

Attention : si votre entreprise prend en charge la totalité de votre facture, vous n’avez pas d’accès à l’espace client.

Vous êtes gestionnaire d’un contrat télécom de type business (Shape, Shape Corporate, Shape&Fix…)

Votre Espace Client vous permettra d’accéder à vos factures, de gérer les numéros de votre contrat (suspension, réactivation, modification d’option ou de formule Shape…), d’activer de nouvelles cartes, de commander des appareils etc.

Pour y accéder, veuillez-vous rendre sur la page d’inscription  et remplissez le formulaire.

  1. Vous recevrez un mail pour confirmer votre adresse mail.
    Dans certains cas, vous devrez vérifier et valider votre facture pour clôturer le processus d’inscription.
  2. Après la création de votre compte vous pouvez vous connecter en ligne.

Si vous n’avez pas de facture à disposition et que vous ne pouvez pas finaliser votre inscription, vous pouvez contacter le service client au 5995.

Vous êtes gestionnaire d’un contrat télécom de type « animal » (Panthère, Dauphin, Koala…) ou d'un abonnement GO ou vous êtes client particulier

Votre Espace Client vous permettra d’accéder à vos factures, de les payer en ligne, et de modifier vos options et de visualiser votre consommation.

Pour y accéder, veuillez-vous rendre sur la page d’inscription. Vous devrez indiquer votre numéro de GSM et vous recevrez un code par SMS pour valider votre inscription



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