Que puis-je faire dans mon Espace Client ?

Vous êtes employé(e) d’une entreprise et payez une partie de votre facture

Si vous êtes employé(e), vous pouvez consulter et payez vos factures en ligne

Vous êtes gestionnaire d’un contrat télécom de type business

(Shape, Shape Corporate, Shape&Fix…)

Le but de l’Espace client est de rendre la gestion de votre flotte plus accessible et de vous donner un meilleur aperçu de vos numéros

Les différentes possibilités :

Appareils

  • Commander des appareils et cartes SIM vierges
  • Réparer un appareil

Gérez votre flotte mobile

  • Activer un nouveau numéro
  • Suspendre, réactiver un numéro
  • Renouveler une carte SIM (en cas de perte ou de dysfonctionnement)
  • Activer ou désactiver des options d’un numéro
  • Accéder à Mobiline si vous êtes client Mobiline
  • Modifier le profilInvoice Split d’un numéro (si vous êtes client Invoice Split)

Analyse des factures et de la consommation

  • Consultez vos 18 dernières factures ainsi que le statut de paiement
  • En option : Analysez vos factures et votre consommation (Business Zone)
  • Demande de duplicata pour les factures plus anciennes


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