Cloud Telephony pour un contact orienté client
Les clients attendent des réponses rapides. Tout le monde semble joignable, mais cette joignabilité doit aujourd’hui être centrée sur le client. Il veut appeler un seul numéro et être orienté d’emblée vers la bonne personne. Cette efficacité lui apporte la sérénité, mais lui inspire aussi confiance et professionnalisme. A l’heure où le travail hybride est devenu la norme dans de nombreuses entreprises, cette joignabilité orientée client s’avère plus importante que jamais.
Toujours connecté avec Cloud Telephony
Avec Cloud Telephony, votre numéro professionnel suit vos collaborateurs partout. Qu’ils utilisent le téléphone fixe au bureau, leur appareil mobile ou leur ordinateur à domicile ou en déplacement : votre entreprise reste joignable sur un même numéro fixe. A la clé ? Plus de clarté pour vos clients et plus de simplicité pour vos collaborateurs.
Cloud Telephony offre tous les avantages d’un central téléphonique fixe, sans les inconvénients. Vous n’avez pas besoin d’investir dans du matériel coûteux ni dans la maintenance qui va de pair. Tout se passe dans le cloud, ce qui permet notamment d’ajouter ou de supprimer aisément des utilisateurs ou des appareils.
De plus, Cloud Telephony utilise le réseau voix mobile plutôt que votre data. Le numéro d’appel de votre entreprise est relié aux appareils mobiles de vos collaborateurs, sans installer d’application supplémentaire. Vous bénéficiez des appels illimités vers les numéros fixes belges et de 2 400 minutes d’appel vers les numéros mobiles et internationaux. Et avec Connected Internet, vous restez joignable même en cas de panne grâce au back-up 4G. Cloud Telephony s’intègre, en outre, facilement à votre solution Microsoft Teams existante.
Gestion professionnelle des appels
Cloud Telephony donne une nouvelle dimension à votre téléphonie. Vous pouvez afficher le numéro de votre entreprise lorsque vos collaborateurs appellent les clients depuis leur appareil mobile. Vos clients sont donc toujours contactés via le même numéro, ce qui garantit une expérience cohérente et renforce votre image professionnelle.
Cloud Telephony offre également diverses fonctions d’appel qui optimisent vos flux de travail :
- IVR (Interactive Voice Response) : l’appelant est immédiatement mis en relation avec le service approprié via le menu de sélection automatique.
- Transfert flexible des appels : les appels entrants peuvent être redirigés vers un autre numéro, afin de ne jamais manquer aucun appel.
- Annuaire centralisé : vos collaborateurs retrouvent aisément les coordonnées dont ils ont besoin, où qu’ils travaillent.
- Enregistrement ad hoc des appels et notifications de messagerie vocale par e-mail : vous gardez facilement une vue d’ensemble et ne manquez aucun message.
Avec Cloud Telephony, vos clients peuvent vous joindre partout et plus facilement, tandis que vos collaborateurs gagnent en efficacité et en facilité d’utilisation.
Vos clients attendent plus que la simple joignabilité. Optez pour un contact véritablement centré sur le client avec Cloud Telephony.