Orange Data Analytics en vidéo Transformez vos données en insights stratégiques
Grâce à la solution Data Analytics, Orange vous permet d’exploiter une source d’informations jusqu’à présent inexploitée, enrichissant ainsi votre Business Intelligence.
Comment ?
En convertissant en temps réel, grâce à son réseau mobile, des millions de données en indicateurs statistiques tout en garantissant un anonymat total grâce à la suppression définitive des informations personnelles. Ce qui permettra d’analyser à quelle fréquence certains endroits sont visités et comment les gens se déplacent. Cette analyse peut être combinée avec vos données commerciales existantes.
Le résultat ?
Vous obtenez de nouvelles informations sur vos clients (potentiels) ou visiteurs et leur comportement, ce qui permet d'optimiser les services, l'infrastructure et la communication fournis.
Les avantages Orange Pourquoi opter pour Data Analytics d'Orange ?
Améliorer les offres et services
- Gérer les ressources selon les heures de pointe
- Adapter les stocks en fonctions des flux de foule
Augmenter l'efficacité du marketing
- Adapter les produits et services selon le profil client
- Personnaliser l’expérience client par zone de chalandise
- Cibler et adapter la publicité pour des segments de client
Optimisation des données
Réduction du temps et des coûts
(comparé aux enquêtes traditionnelles) :
- Pas besoin de logistique ou d'investissement
- Pas de présence sur terrain nécessaire
Flexibilité des données
- Disponible 365/24/7
- Adaptable par zone géographique (internationale), par période ou par d'autres indicateurs
Fiable à 100%
- Un échantillon plus large que par des interviews de rue
(Autant à l'intérieur qu'à l'extérieur) - L'anonymisation des données via des algorithmes approuvés
- Conforme au RGPD
Des solutions adaptées à chaque besoin Des outils pour analyser, mesurer et comprendre vos publics.

Mobilité
Analyser les mouvements de flux pour une zone définie

Evénements et tourisme
Mesurer la fréquentation et le profil des visiteurs

Commerce
Meilleure compréhension des visiteurs et de leurs comportements

Géomarketing
Mesurer l’impact d’un événement/promotion
Articles connexes

Liège cible mieux ses touristes grâce aux données

Partager les données et prendre de l’avance
