Data News Awards : Orange dans une bonne dynamique

20.06.2022

Deux nominations aux Data News Awards for Excellence 2022 confirment l’image positive d’Orange Belgium sur le marché belge des télécommunications. "Orange est dans une bonne dynamique", a souligné le jury.

Data News est le magazine spécialisé du secteur ICT belge. Chaque année, un jury indépendant, mandaté par le magazine, décerne les Data News Awards for Excellence à des entreprises du secteur. A l’occasion de l’édition 2022, le secteur ICT était une fois de plus bien représenté à Brussels Expo. Avec 1 300 invités, l’événement a battu son précédent record.

"Et il y avait encore au moins 200 invités sur la liste d’attente", indique Kristof Van der Stadt, rédacteur en chef de Data News. "Nous aurions aimé accueillir tout le monde, mais il y avait trop peu de tables et de chaises." Une envie irrépressible de se laisser aller à la fête ? "Sans aucun doute. Mais il faut dire aussi que le secteur ICT belge se porte particulièrement bien. Personne ne voulait manquer l’événement."

 

Deux nominations pour Orange Belgium

On ne saurait trop insister sur la valeur d’une nomination aux Data News Awards for Excellence. Sur la base d’une liste de suggestions, le grand public présélectionne cinq nominés pour chaque catégorie de récompense. Cette année, Data News a reçu pratiquement dix mille votes. Encore un record ! Un jury indépendant désigne ensuite les lauréats. Cette année, il était présidé par Stijn Viaene de la Vlerick Business School.

La nomination d’Orange Belgium dans la catégorie ‘Communications Innovator of the Year’ et d’Orange Cyberdefense dans la catégorie ‘Cybersecurity Company of the Year’ prouve la notoriété d’Orange auprès des entreprises et des professionnels ICT ayant voté. "Les scores étaient très serrés", précise Kristof Van der Stadt, qui a présidé les délibérations en tant que président suppléant. "Le jury a estimé qu’Orange est dans une bonne dynamique."

 

"Le jury a estimé qu’Orange est dans une bonne dynamique."

 

Kristof Van der Stadt, rédacteur en chef de Data News

 

Une image positive

Le rapport du jury confirme l’image positive d’Orange sur le marché belge. Il s’agit d’une entreprise qui accompagne brillamment ses clients dans leur évolution digitale et les aide à élargir leurs perspectives de croissance en leur proposant les solutions ICT adéquates.

Le rachat de VOO a particulièrement marqué les esprits et est de bon augure pour les projets d’Orange dans notre pays. "Les attentes sont élevées, notamment pour la prochaine remise des prix", poursuit Kristof Van der Stadt. Le jury a également salué la manière dont Orange a résolument misé sur la 5G dans le port d’Anvers. Une démarche qui atteste de son rôle de pionnier.

 

 

La 5G ne tient pas tant à la technologie qu’à ce que l’on en fait. Écoutez Werner De Laet, Chief Enterprise Officer Innovation & Wholesale chez Orange Belgique, parler de l’avenir de la 5G dans le podcast de Data News.

 
Bonjour, intéressé-e
par notre offre ?
Bienvenue sur
Orange.

Merci de votre intérêt pour nos offres business, organisons un rendez-vous commercial.

Êtes-vous déjà client-e business chez Orange ?