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Ces dernières années, Microsoft Teams et la téléphonie dans le cloud se sont imposés pour le travail hybride. En combinant les deux, vous centralisez votre communication, tandis que vos équipes collaborent plus efficacement.
Microsoft Teams est aujourd’hui l’outil par excellence pour optimiser la productivité des entreprises. Organiser des visioconférences, mener des chats (de groupe), partager des fichiers et collaborer en toute simplicité sur un même document : tout est possible à l’aide d’un seul outil.
La téléphonie dans le cloud est également devenue un outil incontournable. Plutôt qu’un central traditionnel (sur site) ou virtuel, vous et vos collaborateurs utilisez une solution de téléphonie dans le cloud. Gérée, sécurisée et entretenue de manière centralisée. Vous ne payez qu’un coût mensuel fixe et choisissez si vous avez besoin uniquement des fonctions de base d’un central téléphonique ou des fonctions avancées d’un centre de contacts.
Les clients qui utilisent Cloud Telephony d’Orange Belgium peuvent facilement combiner leur téléphonie avec Microsoft Teams. Toutes les formes de communication et de collaboration sont ainsi centralisées dans un seul outil. Vos collaborateurs gardent plus facilement une vue d’ensemble et travaillent plus efficacement. Grâce à l’intégration, ils passent et reçoivent des appels via l’interface de Microsoft Teams, tout en continuant à utiliser des fonctions familières telles que les chats, les réunions vidéo et le partage de fichiers. Les fonctions supplémentaires de Cloud Telephony, notamment les boîtes vocales et le renvoi d’appel, fonctionnent également avec Microsoft Teams.
Pour ne rien gâcher, cette intégration ne nécessite aucune nouvelle infrastructure : vous continuez à travailler dans le cloud et vous payez un forfait mensuel fixe par utilisateur.
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