L’horeca rouvre ? Pensez à un lunch d’affaires

23.02.2021

Comme vous, Orange attend avec impatience la réouverture de l’horeca. Nous tenons à soutenir ce secteur lourdement touché et vous pouvez également en profiter. En collaboration avec Gault&Millau, nous mettons en jeu un délicieux lunch d’affaires.

La Belgique est un pays d’épicuriens. Nous aimons passer de bons moments à table. La fermeture des établissements horeca a touché tout le monde, à commencer par le secteur lui-même. Nous nous devons de l’aider à limiter les dégâts dès que la réouverture sera autorisée. Et Orange est bien décidée à apporter sa contribution.

 

En collaboration avec Gault&Millau

Orange s’associe au Gault&Millau, le célèbre guide qui évalue quelque 1 300 restaurants gastronomiques en Belgique. Envie de savoir quel restaurant près de chez vous a l’honneur de figurer au Gault&Millau ? Lisez la suite : Orange offre 500 exemplaires du guide.

 

Gagnez un lunch

2020 aura été l’année du virus et l’année de la fermeture de l’horeca, mais aussi l’année de l’essor du télétravail, avec tous les défis qui l’accompagnent. Grâce aux solutions d’Orange, vos travailleurs peuvent collaborer à distance avec flexibilité et efficacité. Ils sont devenus de véritables Connected Employees.

Vous n’avez pas encore découvert les avantages de Shape & Fix, Cloud Telephony ou Device Manager ? Dépêchez-vous, car les 500 premiers clients qui activeront l’un de ces services recevront la nouvelle édition 2021 du guide Gault&Millau, mais auront aussi une chance de remporter un lunch d’affaires d’une valeur de 50 € dans un restaurant au choix figurant dans le guide Gault&Millau*. 

 

Choyez vos collaborateurs et soutenez l’horeca grâce à nos solutions ICT.

* Consultez le règlement du concours.

Intéressé par notre offre?

Vous souhaitez un rendez-vous commercial ? Un conseiller vous rappelle.