L’Epace client Orange à votre service 24h/24

15.06.2017

Les journées chargées requièrent des méthodes de travail efficaces. Orange vous facilite la tâche avec l’Espace client, un outil en ligne qui vous permet de gérer votre flotte mobile 24h/24. Découvrez comment gagner du temps à bien des égards.

La gestion de votre flotte mobile vous prend beaucoup de temps ? Tirez un trait sur cette tâche administrative avec l’Espace client d’Orange. Nous avons regroupé les fonctionnalités les plus utilisées sur une plateforme pratique. De quoi accroître l’efficacité de la gestion des appareils mobiles de votre entreprise.

 

Quelles sont les possibilités de notre Espace client ?

Vous ne connaissez pas encore notre Espace client ? Coup d’œil sur quelques fonctionnalités pratiques.

 

  • Gardez une vue d’ensemble sur vos factures
    Grâce à notre Espace client, vous conservez une vue d’ensemble sur vos paiements. Vous y trouvez les factures des 18 derniers mois et pouvez facilement les imprimer, les enregistrer ou les exporter au format Excel.

    Bon à savoir également : avec l’app My Orange, vos collègues gardent une meilleure vue d’ensemble sur leur crédit de data et d’appels. S’ils disposent d’une formule ‘Invoice Split’, ils peuvent également voir le montant payé par leur employeur et les frais à leur charge.

 

  • Activez de nouveaux numéros
    Vous avez besoin d’un nouveau numéro au sein de l’une de nos formules Shape ? Demandez-en un rapidement via l’Espace client. Le nouveau numéro sera en service dans l’heure qui suit (pas possible avec Invoice Split).

 

  • Passez aux cartes eSIM
    Tirez un trait sur les cartes SIM distinctes à remettre aux travailleurs pour qu’ils puissent utiliser leur appareil. L’Espace client vous permet d’activer les cartes eSIM déjà intégrées dans les appareils.

 

  • Organisez les achats et les réparations en un clic
    Vous avez besoin d’un nouvel appareil ? Vous trouverez dans notre e-Shop une large gamme d’appareils récents. Vous pouvez aussi facilement demander des réparations en ligne. Grâce à notre service Easy Repair, vous ne devez plus renvoyer les appareils défectueux : nos collaborateurs les récupèrent et vous les renvoient. Vous êtes membre de notre Hardware Bonus Program ? Vous trouvez aussi ces informations dans notre Espace client.

 

 

L'Espace client continue de s'optimiser. Découvrez les dernières mises à jour.

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