Savez-vous combien d’e-mails malveillants contient votre mailbox ?

18.02.2020

Les menaces par e-mail telles que les ransomwares et le phishing mettent en péril la continuité de vos activités. Il convient d’intercepter ces e-mails avant qu’ils ne paralysent votre entreprise. Scannez gratuitement et facilement votre mailbox.

Grâce à l’ingénierie sociale et au phishing, les cybercriminels veulent inciter les travailleurs à cliquer sur un lien dangereux dans un e-mail. Si l’un de vos collaborateurs tombe dans le piège, votre organisation pourrait être la prochaine victime d’un ransomware ou d’un autre logiciel malveillant.

Beaucoup d’e-mails malveillants passent à travers les mailles du filet de la passerelle de messagerie. Ces menaces coûtent chaque mois 270 millions d’euros aux entreprises. L’intelligence artificielle et l’intégration de l’API avec Office 365 permettent à l’Email Threat Scanner de démasquer ces menaces cachées. Bénéficiez gratuitement d’un scan de votre inbox. C’est rapide et cela n’aura aucune incidence sur les performances de votre boîte mail. Après l’analyse, vous recevez un rapport détaillé des risques. Les résultats sont préoccupants ? Comptez sur les services de sécurité avancés d’Orange pour neutraliser les menaces.

 

Intéressé par notre offre?

Vous souhaitez un rendez-vous commercial ? Un conseiller vous rappelle.