Smartwatch. Au rythme de votre entreprise.

24.10.2019

La montre intelligente n’est plus considérée comme un gadget coûteux, mais comme un assistant plébiscité par de plus en plus de professionnels. La smartwatch vous donne-t-elle plus que simplement l’heure ? Orange fait le point sur ses avantages.

Cette montre offre déjà une plus-value sur l’indication de l’heure. Une smartwatch vous indique automatiquement l’heure précise, où que vous soyez dans le monde. Un souci de moins en voyage d’affaires.

 

Ne manquez plus jamais d’appel ni d’e-mail important

La smartwatch peut aussi se synchroniser avec votre calendrier, y compris les notifications, pour que vous ne manquiez aucun rendez-vous ou événement particulier. Pendant vos entretiens ou réunions, elle vous tient discrètement informé des appels entrants, des e-mails et des autres messages, pour que vous preniez les mesures qui s’imposent. Vous n’aurez plus peur de rater quoi que ce soit, grâce à la smartwatch, plus aucun message important ne vous échappe.

C’est aussi une espèce de dictaphone. Vous avez une idée de génie au volant ou à un moment où vous n’avez ni stylo ni papier à portée de main ? Exprimez votre idée à haute voix : la smartwatch l’enregistrera pour vous.

 

La smartwatch surveille votre santé

Pour finir, elle suit de près votre condition physique. Elle compte vos pas, enregistre votre rythme cardiaque, vous encourage à bouger, surveille la qualité de votre sommeil et convertit les données recueillies en statistiques utiles.

 

Conclusion ?

La smartwatch n’est pas un simple gadget coûteux, mais un assistant professionnel qui offre une réelle valeur ajoutée. Son prix en vaut la peine. Vous devez toutefois savoir qu’une smartwatch ne possède généralement pas sa propre connexion Internet et ne fonctionne que lorsqu’elle est jumelée à un smartphone, via une connexion Bluetooth. Assurez-vous donc que la montre intelligente de votre choix communique effectivement avec votre smartphone.

 

Choisissez votre smartwatch et suivez de près l'évolution de votre entreprise.

Bonjour, intéressé-e
par notre offre ?
Bienvenue sur
Orange.

Merci de votre intérêt pour nos offres business, organisons un rendez-vous commercial.

Êtes-vous déjà client-e business chez Orange ?