Nos manuels pour utiliser l’Espace client

13.10.2022

"Veuillez patienter, nos collaborateurs sont tous en ligne". Le helpdesk est parfois tellement surchargé que vous devez attendre. L’Espace client d’Orange vous évite de perdre un temps précieux. Grâce à nos manuels, réglez vous-même vos démarches.

L’Espace client d’Orange est un outil digital qui vous aide à gérer l’ensemble de votre flotte mobile. Outre les actions évidentes comme le suivi des factures et des paiements, l’utilisateur de l’Espace client peut procéder lui-même à de nombreuses modifications administratives. Fini d’attendre qu’un collaborateur du helpdesk soit disponible !

Nos manuels vous guident

L’Espace client d’Orange a fait l’objet d’un profond remaniement ces dernières années. Les processus ont gagné en efficacité et le design est plus convivial que jamais. Afin d’optimiser encore l’expérience utilisateur de nos clients, nous mettons à leur disposition des manuels qui les guident d’un bout à l’autre de l’Espace client.

  • Commander un appareil ou une carte SIM
    Un nouveau collaborateur ? Un nouveau smartphone pour l’un de vos collègues ? Passez par l’Espace client pour commander rapidement ce dont vous avez besoin. Vous obtenez un aperçu détaillé de toutes les possibilités et vous pouvez facilement faire livrer votre commande à la bonne adresse.
    Consultez le manuel

  • Ajouter un numéro à la flotte
    Un nouveau membre dans l’équipe ? Demandez un nouveau numéro dans l’Espace client et ajoutez-le à votre flotte : votre nouveau collègue sera joignable rapidement.
    Consultez le manuel

  • Activer ou supprimer des options
    Un de vos collègues doit se rendre plus souvent à l’étranger ? Vos travailleurs ont besoin de plus de données mobiles suite à l’introduction du travail hybride ? Ajoutez les bonnes options pour chaque numéro via l’Espace client.
    Consultez le manuel

  • Renouveler une carte SIM ou passer à l'eSIM
    Un collègue a perdu son smartphone ou a acheté un nouvel appareil avec eSIM ? Utilisez l’Espace client pour demander rapidement une nouvelle carte SIM ou passer à l’eSIM. Vos collègues seront toujours joignables.
    Consultez le manuel

  • Suspendre temporairement un numéro
    Un de vos collaborateurs part en voyage ? Vous n’utilisez un numéro que pendant une période donnée ? Rendez-vous dans l’Espace client et indiquez quels numéros doivent être suspendus et jusqu’à quand.
    Consultez le manuel

  • Supprimer un numéro de votre flotte
    Un collaborateur quitte votre entreprise, mais souhaite conserver son numéro ? Supprimez le numéro de votre flotte via l’Espace client. Nous contacterons votre ancien collaborateur pour régler son nouvel abonnement.
    Consultez le manuel


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