L’Espace client d’Orange est un outil digital qui vous aide à gérer l’ensemble de votre flotte mobile. Outre les actions évidentes comme le suivi des factures et des paiements, l’utilisateur de l’Espace client peut procéder lui-même à de nombreuses modifications administratives. Fini d’attendre qu’un collaborateur du helpdesk soit disponible !
Nouvelles possibilités
Nous actualisons constamment notre Espace client pour qu’il réponde mieux à vos attentes et à vos besoins. Outre un design plus convivial et des processus plus efficaces, il offre désormais deux nouvelles possibilités.
- Suivi de la consommation
Suivez la consommation mobile de vos collaborateurs au jour le jour afin de mieux gérer vos coûts. Plus besoin d’attendre la prochaine facture : vous pouvez agir immédiatement en adaptant le plan tarifaire ou en (dés)activant une option. Le Fleet Manager peut également paramétrer des notifications pratiques qui vous avertissent, vous et/ou vos collaborateurs, dès qu’une certaine consommation hors forfait est atteinte. De quoi garder le contrôle et éviter les surprises.
- Sécurité renforcée
La protection de vos données revêt une importance cruciale à nos yeux. Nous avons donc renforcé la sécurité de l’accès à votre Espace client à l’aide de l’authentification multi-facteurs (MFA) et de critères plus stricts en matière de mot de passe.
Un contrôle total de votre flotte mobile
En plus des nouveautés que nous venons d’énumérer, votre Espace client vous offre les options de personnalisation ci-dessous. Vous êtes donc maître à bord. Consultez les manuels pratiques pour une prise en main rapide.
- Commander un appareil ou une carte SIM
Un nouveau collaborateur ? Un nouveau smartphone pour l’un de vos collègues ? Passez par l’Espace client pour commander rapidement ce dont vous avez besoin. Vous obtenez un aperçu détaillé de toutes les possibilités et vous pouvez facilement faire livrer votre commande à la bonne adresse.
Consultez le manuel
- Ajouter un numéro à la flotte
Un nouveau membre dans l’équipe ? Demandez un nouveau numéro dans l’Espace client et ajoutez-le à votre flotte : votre nouveau collègue sera joignable rapidement.
Consultez le manuel
- Activer ou supprimer des options
Un de vos collègues doit se rendre plus souvent à l’étranger ? Vos travailleurs ont besoin de plus de données mobiles suite à l’introduction du travail hybride ? Ajoutez les bonnes options pour chaque numéro via l’Espace client.
Consultez le manuel
- Renouveler une carte SIM ou passer à l’eSIM
Un collègue a perdu son smartphone ou a acheté un nouvel appareil avec eSIM ? Utilisez l’Espace client pour demander rapidement une nouvelle carte SIM ou passer à l’eSIM. Vos collègues seront toujours joignables.
Consultez le manuel
- Suspendre temporairement un numéro
Un de vos collaborateurs part en voyage ? Vous n’utilisez un numéro que pendant une période donnée ? Rendez-vous dans l’Espace client et indiquez quels numéros doivent être suspendus et jusqu’à quand.
Consultez le manuel
- Supprimer un numéro de votre flotte
Un collaborateur quitte votre entreprise, mais souhaite conserver son numéro ? Supprimez le numéro de votre flotte via l’Espace client. Nous contacterons votre ancien collaborateur pour régler son nouvel abonnement.
Consultez le manuel