L’Espace client d’Orange est un outil digital qui vous aide à gérer l’ensemble de votre flotte mobile. Outre les actions évidentes comme le suivi des factures et des paiements, l’utilisateur de l’Espace client peut procéder lui-même à de nombreuses modifications administratives. Fini d’attendre qu’un collaborateur du helpdesk soit disponible !
Nos manuels vous guident
L’Espace client d’Orange a fait l’objet d’un profond remaniement ces dernières années. Les processus ont gagné en efficacité et le design est plus convivial que jamais. Afin d’optimiser encore l’expérience utilisateur de nos clients, nous mettons à leur disposition des manuels qui les guident d’un bout à l’autre de l’Espace client.
- Commander un appareil ou une carte SIM
Un nouveau collaborateur rejoint votre PME ? Un nouveau smartphone pour l’un de vos collègues ? Passez par l’Espace client pour commander rapidement ce dont vous avez besoin. Vous obtenez un aperçu détaillé de toutes les possibilités et vous pouvez facilement faire livrer votre commande à la bonne adresse.
Consultez le manuel
- Ajouter un numéro à la flotte
Un nouveau membre dans l’équipe ? Demandez un nouveau numéro dans l’Espace client et ajoutez-le à votre flotte : votre nouveau collègue sera joignable rapidement.
Consultez le manuel
- Activer ou supprimer des options
Un de vos collègues doit se rendre plus souvent à l’étranger ? Votre PME a décidé d’adopter le travail hybride et vos collaborateurs ont besoin de plus de data mobile ? Ajoutez les bonnes options pour chaque numéro via l’Espace client.
Consultez le manuel
- Renouveler une carte SIM ou passer à l’eSIM
Un collègue a perdu son smartphone ou a acheté un nouvel appareil avec eSIM ? Utilisez l’Espace client pour demander rapidement une nouvelle carte SIM ou passer à l’eSIM. Vos collègues seront toujours joignables.
Consultez le manuel
- Suspendre temporairement un numéro
Un de vos collaborateurs part en voyage ? Vous n’utilisez un numéro que pendant une période donnée ? Vous pouvez facilement désactiver temporairement certains numéros via l’Espace client.
Consultez le manuel
- Supprimer un numéro de votre flotte
Un collaborateur quitte votre PME, mais souhaite conserver son numéro ? Supprimez le numéro de votre flotte via l’Espace client. Nous contacterons votre ancien collaborateur pour régler son nouvel abonnement.
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