Dans ce monde digital où la concurrence se fait de plus en plus grandissante, il est essentiel de continuellement faire évoluer son entreprise. Un des facilitateurs clé pour cela sont les (big) data analytics. Utiliser de nouvelles sources de données (Orange network data) et utiliser de nouvelles technologies (IA, modélisation prédictive) ont montré que cela pouvait grandement stimuler une entreprise. Orange a l’expertise requise et une expérience confirmée pour vous fournir des informations complètes et significatives qui appuieront votre prise de décision.
Vos avantages
Améliorer les offres et services
- Gérer les ressources selon les heures de pointe
- Adapter les stocks en fonctions des flux de foule
Augmenter l'efficacité du marketing
- Adapter les produits et services selon le profil client
- Personnaliser l’expérience client par zone de chalandise
- Cibler et adapter la publicité pour des segments de client
Optimisation des données
- Réduction du temps et des coûts (comparé aux enquêtes traditionelles)
- Flexibilité des données
-
✔ Pas besoin de logistique ou d'investissement
✔ Pas de présence sur terrain nécessaire
-
✔ Disponible 365/24/7
✔ Adaptable par zone géographique (internationale), par période ou par d'autres indicateurs
Fiable à 100%
- Un échantillon plus large que par des interviews de rue
- L'anonymisation des données via des algorithmes approuvés
- Conforme au RGPD
-
✔ Autant à l'intérieur qu'à l'extérieur