Que faire en cas de vol ou en cas de perte ?

Vous ne retrouvez plus votre GSM ? Pas de panique, nous vous guidons au travers de quelques étapes faciles. Le plus important est de bloquer votre carte SIM et d’annoncer, le cas échéant, le vol de votre GSM à la police. Dans le cas d'un vol, si vous avez une assurance, nous veillerons à ce que vous ayez un appareil de remplacement à votre disposition au plus vite.

 

1. J’appelle le service clientèle!

Appelez-nous au 0800 95 95 5.
Nous sommes à votre disposition 24h/24, 7 jours sur 7!

Vous êtes à l’étranger?
Appelez le + 32 495 95 95 00.

2. Je bloque ma carte SIM

Dès que vous nous prévenez de la perte (ou du vol) de votre GSM, nous bloquerons immédiatement votre carte SIM pour éviter toute fraude.
Nous ferons également la demande d’une nouvelle carte SIM pour vous.

3. Je reçois ma nouvelle carte

  • Votre nouvelle carte SIM est bien évidemment gratuite
  • Vous conservez votre numéro d’appel
  • Vous gardez tous les avantages de votre plan tarifaire

Bon à savoir

  • Vous aviez activé une app bancaire? N’oubliez pas alors d’appeler aussi Cardstop au 070 344 344.
  • Prévenez la police. Ils auront besoin de votre numéro IMEI pour bloquer votre GSM.
  • Si votre GSM volé était assuré, Business Insurance s’occupera directement de tout.


Cette page vous a-t-elle été utile ?