Un central téléphonique virtuel sur mesure pour votre PME
Toujours joignable sans investissements télécoms coûteux? C’est également possible pour les plus petites entreprises! Découvrez Cloud Telephony, le central téléphonique virtuel de Connected Business. Connected Business est notre offre télécom tout-en-un pour votre entreprise. Cette formule vous offre stabilité et flexibilité, avec des solutions de téléphonie fixe et mobile et d’internet. Le central téléphonique virtuel Cloud Telephony offre désormais une accessibilité optimale.
Choisir Cloud Telephony, c’est opter pour:
Une valeur ajoutée supplémentaire pour votre entreprise
Vous êtes joignable partout et à tout moment.
La flexibilité
Vos télécoms s’adaptent à votre entreprise et non l’inverse.
Une collaboration optimale
Faites collaborer vos travailleurs, même en dehors de votre entreprise.
Un seul partenaire pour vos télécoms et votre ICT
Grâce à notre solution one-stop-shop, vous n’avez qu’un seul partenaire à contacter.
Une gestion quotidienne aisée
Nous assurons le suivi du volet technique. Vous vous chargez rapidement de la gestion quotidienne.
Un central téléphonique virtuel, est-ce fait pour mon entreprise?
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Vous aimeriez savoir ce que Cloud Telephony peut apporter à votre entreprise ? Notre audioblog vous l’explique. Écoutez-le ici.
En savoir plus sur Cloud Telephony ?
Téléphonie sur mesure pour votre PME et vos collaborateurs
Votre entreprise préfère ne manquer aucun appel, même quand vos collaborateurs sont injoignables ou travaillent à la maison ? Cloud Telephony est la solution de téléphonie idéale pour votre PME.
Appels virtuels : 4 avantages de Cloud Telephony
80 % de la communication d’une entreprise passe par le téléphone. Comment faire maintenant que de plus en plus de collaborateurs travaillent à distance ? Avec Cloud Telephony. Découvrez les 4 grands avantages de notre central téléphonique virtuel.
Central téléphonique fixe ou central téléphonique dans le cloud ?
De nombreuses entreprises de toutes tailles délaissent leur ancien système téléphonique au profit d’un central téléphonique dans le cloud. Des solutions telles que Cloud Telephony s’avèrent intéressantes, surtout pour les petites entreprises.
Que pensent nos clients de Cloud Telephony ?
Dieter GoderisNos collaborateurs travaillent sur différents sites, mais grâce à Cloud Telephony, ils restent connectés les uns avec les autres. Qu’ils travaillent à la maison, au bureau ou ailleurs, ils peuvent utiliser toutes les fonctionnalités – pratique à une époque où le télétravail est la nouvelle norme! Avantage supplémentaire : ne plus avoir de central téléphonique au bureau signifie aussi ne plus se préoccuper de la maintenance et des mises à jour.
directeur général ACEG
Sven Van den EyndeNous avions un central téléphonique classique, mais il était cher et nécessitait des entretiens réguliers. Depuis que nous sommes passés à Cloud Telephony, nous ne devons plus nous en soucier : Orange se charge de tout, sans coût élevé à la clé. Grâce à Cloud Telephony, nous sommes plus accessibles et la communication est fluide et efficace.
responsable digital de Trakat
intéressé.e Prêt pour Cloud Telephony ?
Vous avez choisi de bénéficier des avantages d’un central téléphonique virtuel ? Nous serons heureux de vous en dire plus sur Cloud Telephony.