La réouverture de l’Horeca ?

Planifiez votre déjeuner d’affaires à l’avance !

Comme vous, Orange attend avec impatience la réouverture de l’Horeca et souhaite accompagner le secteur gravement touché. C’est pourquoi nous vous offrons déjà la possibilité de gagner un délicieux déjeuner.

#aheartforbusiness

Tous ensemble avec Gault&Millau

La Belgique est un pays de fins gastronomes. Se retrouver autour d’un bon repas fait partie de notre ADN. La fermeture de l’industrie hôtelière était un mal nécessaire, mais a profondément affecté la population et le secteur de l’Horeca n’a pas été épargné. En attendant avec impatience la date de la réouverture des restaurants, Orange est déterminé à soutenir le secteur en s’entourant du célèbre Guide Gault & Millau.

Vous n’êtes pas encore client d’Orange ? Alors rejoignez-nous dès maintenant et tentez de gagner un déjeuner d’affaires dans l’un des restaurants des jeunes chefs de l’année Gault & Millau* tout au long du mois d’avril.

3 lots seront tirés au sort dans chaque région toutes les semaines.

Rencontrez les jeunes Chefs de l’année

Souscrivez un contrat Shape pour une durée de 24 mois en avril et saisissez l’occasion unique et alléchante de déguster un repas dans l’un des trois restaurants des jeunes chefs de l’année récompensés par le guide Gault & Millau en 2020.

Nous vous contacterons très prochainement et serons à votre service pour compléter votre offre sur mesure avec d’autres besoins Telco et/ou ICT.

David Grosdent

L’Envie

Zwevegem

« La signature de David Grosdent a encore gagné en puissance en peu de temps, tandis que son approche intuitive continue de progresser en intensité et d’évoluer dans le style qui lui est propre. A la base de sa cuisine, une solide formation suivie de passages dans des maisons réputées qui l’ont aidé à créer son propre style. A cela s’ajoute son attrait pour les produits locaux qui se traduit aujourd’hui en un répertoire fascinant, dont les saveurs sont ancrées dans ce que le terroir a à offrir de meilleur. »

Kevin Lejeune

La Canne en Ville

Ixelles

« Tout peut aller vite. En 2019, Kevin Lejeune se voyait décerner le titre de ‘Découverte de l’Année’ pour sa créativité et son savoir-faire indéniable, qu’il a continué à affiner pour façonner une cuisine encore plus dynamique et puissante. Il fait montre de beaucoup d’attention et de sensibilité afin de valoriser ses produits en leur offrant un twist délicat, tout en saveurs. »

Stefan Jacobs

Hors Champs

Gembloux

« Avec un lauréat comme Stefan Jacobs, nous rendons hommage à la fois à une approche durable particulière et à un esprit d’entreprise clairvoyant, garants de plaisir culinaire. Formé dans diverses maisons de renom, il adopte une démarche personnelle tout à fait cohérente et une approche qui va bien au-delà du restaurant classique. C’est dans une ancienne ferme qu’il donne corps à sa philosophie locavore en tant que boulanger, jardinier et chef. Son répertoire inspire autant que l’environnement dans lequel il accueille ses hôtes. »

Intéressé par notre offre?

Vous souhaitez un rendez-vous commercial ? Un conseiller vous rappelle.