Ensemble contre les virus ? Orange se bat à vos côtés

08.04.2020

Chez Orange, nous sommes prêts à aider là où nous le pouvons pendant la crise du coronavirus. Le secteur des soins de santé mérite tout particulièrement de bénéficier de notre soutien et de notre expertise.

Pendant la crise du coronavirus, il est essentiel de s’entraider et de collaborer.  “Dans la lutte contre le COVID-19, il va de soi que nous mettons tous nos moyens et toute notre expertise à la disposition du secteur public et de nos clients. Nous devons plus que jamais prendre nos responsabilités en tant qu’opérateur télécom”, a déclaré Michaël Trabbia, CEO d’Orange Belgium.
 

Prendre soin du secteur de la santé

“Le secteur des soins mérite tout notre soutien”, explique Michaël Trabbia.
Orange Belgium a fait de l’aide aux hôpitaux une de ses principales priorités. Avec le soutien de Huawei, nous les aidons en matière d’équipement, en offrant par exemple des masques et des lunettes de protection.

Mais notre expertise peut également s’avérer utile. Ces dernières semaines, le spécialiste en sécurité Fortinet a constaté une hausse spectaculaire du nombre de cyberattaques. En utilisant le social engineering et le phishing, les criminels s’attaquent aux collaborateurs peu habitués au télétravail. Avec de faux e-mails et sites internet, ils tentent de soutirer des données de connexion et des informations sensibles sur les entreprises.

Les hôpitaux ne sont pas épargnés par les cybercriminels. Plus encore : ils semblent même être des cibles de prédilection. Pour permettre à nos hôpitaux de fonctionner de manière optimale, Orange Belgium a décidé d’offrir gratuitement et sans condition ses solutions Mobile Threat Protection à tous les hôpitaux belges. Ce système protège les appareils mobiles des collaborateurs contre les e-mails de phishing ou les cyberattaques de type ransomware.
 

Protégez vous aussi votre entreprise contre les virus

Intéressé par notre offre?

Vous souhaitez un rendez-vous commercial ? Un conseiller vous rappelle.