L’Espace client d’Orange vous permet de gérer de nombreux aspects administratifs pour votre PME. Nos manuels vous guident.
Merci de votre intérêt pour nos offres business, organisons un rendez-vous commercial.
Contactez-nous
L’Espace client d’Orange vous permet de gérer de nombreux aspects administratifs pour votre PME. Nos manuels vous guident.
Un contrat, une facture et un helpdesk pour la téléphonie et internet. Découvrez les atouts de Shape & Fix pour votre entreprise.
L’Espace client d’Orange vous permet d’effectuer de nombreuses démarches administratives. Nos manuels vous guident.
Vous voyagez ? Avec la bonne formule, vous appelez et surfez partout à un tarif avantageux. Découvrez l’aperçu par destination.
La technologie de réseau, le design, la capacité et les partenaires sélectionnés déterminent la fiabilité de votre réseau.
Vous n’êtes pas sûr de pouvoir utiliser la fonction Visual Voicemail ? Regardez notre petite vidéo de démo très simple et profitez pleinement des avantages de cette fonction.
Transférez votre appel à un autre numéro. Grâce à Call Transfer, l’appelant entrera toujours en contact avec la bonne personne, même si ce n’est pas vous.
Invitez jusqu’à 6 participants à des téléconférences. Les réunions téléphoniques n’ont jamais été aussi simples !
Déviez les appels vers un autre numéro. Grâce à Call Forwarding, vous gérez tous les appels entrants. Déviez-les vers votre boîte vocale, une ligne fixe ou un collègue joignable.
Les applications M2M ou Machine-to-machine connaissent, depuis peu, un succès grandissant. Logique : elles sont pratiques et, surtout, économiques. Mais en quoi peuvent-elles vous être utiles concrètement ? Regardez notre démo et découvrez ce que le M2M peut apporter à votre entreprise.
Merci de votre intérêt pour nos offres business, organisons un rendez-vous commercial.
Contactez-nous