Téléphonie VoIP avec central téléphonique

Cloud telephony

Disponible partout

Vos collaborateurs travaillent là où ils se sentent le plus productif

Ne manquez jamais un appel professionnel

Toutes les fonctionnalités d’un central téléphonique sans investir dans un central téléphonique

Toujours à jour

Vous bénéficiez des dernières mises à jour et améliorations de la solution

Cloud Telephony : une solution de téléphonie fixe qui répond à tous vos besoins

Tout-en-un

Nous vous proposons notre solution Cloud Telephony forfaitisée incluant les appels, l’internet Connected Internet et les lignes VoIP, et ce jusqu’à 30 utilisateurs

Disponible partout

Nous vous proposons une gamme d’appareils fixes et mobiles, y compris une application mobile et pour PC afin que vos collaborateurs puissent travailler partout dans les mêmes conditions.

Fonctionnalités d’appel étendues

IVR, répertoire centralisé, transfert d’appel... Notre solution Cloud Telephony comprend toutes les fonctionnalités d’un central téléphonique traditionnel et bien plus encore.

Collaboration étendue

Échanges de fichiers, chat ou conférences en toute simplicité. La collaboration en équipe n’a jamais été aussi fluide.

Boîte de messagerie unifiée

Vos messages vocaux, appels enregistrés et vos fax sont également disponibles dans votre boîte de messagerie.
Un autre moyen de vous assurer de répondre rapidement à vos clients.

Sous votre contrôle

Nous gérons la solution pour vous, mais vous pouvez l’adapter en toute simplicité. Installation Plug & Play et gestion simple au quotidien.

Quels sont les avantages ?

Cloud Telephony est l’alternative idéale au central téléphonique traditionnel. Quels sont ses avantages ?

Découvrez-les dans cette vidéo.

Questions les plus fréquemment posées sur Cloud Telephony

L’installation de Cloud Telephony est-elle complexe ?

L’installation de Cloud Telephony est très simple. Nous installerons votre solution parallèlement à votre solution existante. Notre technicien évoquera avec vous la configuration souhaitée avant de la mettre en œuvre. Il ne transférera les numéros/le routage vers la solution Cloud Telephony que lorsque le nouveau système fonctionnera parfaitement. Nous éviterons ainsi toute indisponibilité.

Le nombre d’utilisateurs est-il limité ?

Oui, la solution Cloud Telephony est limitée à 30 utilisateurs. Vos utilisateurs sont plus nombreux ? Aucun problème : nous disposons de solutions sur mesure pour la communication et la collaboration d’équipes/d’entreprises de plus grande envergure.

Pourquoi Orange propose Cloud Telephony seulement en combinaison avec Connected Internet ?

La combinaison de Connected Internet et Cloud Telephony nous permet de surveiller la qualité du début à la fin. De plus, avec Connected Internet, vous avez le backup- 4G pour votre internet mais aussi pour vos communications VoIP de Cloud Telephony.

Besoin d'aide
pour faire votre choix ?

Vous voulez plus de renseignement ou simplement bénéficier de conseils ? Contacter un de nos conseillers Orange Business

*Uniquement valable avec Cloud Telephony et Extra

Bonjour, intéressé-e
par notre offre ?
Bienvenue sur
Orange.

Merci de votre intérêt pour nos offres business, organisons un rendez-vous commercial.

Contactez-nous

J’ai une question ou une plainte