Le centre de contact Webex : une révolution

23.02.2024

Quand les clients contactent votre entreprise, il est essentiel que ce contact soit optimal. Le centre de contact Webex, une solution avancée de Cisco pour le service clientèle, vous aide à personnaliser la relation avec vos clients.

Le centre de contact Webex soutient votre service clientèle, gage d’une expérience client améliorée. En plus de prendre en charge les appels traditionnels, cette plateforme permet aux clients de vous contacter via différents canaux digitaux. Votre entreprise est donc parfaitement joignable et répond aux attentes des clients.

 

Priorité au numérique

Avec Webex Connect, une puissante solution CPaaS parfaitement intégrée au centre de contact Webex Contact, vous coordonnez les différentes voies d’accès digitales à votre entreprise. La capacité de traitement de plus de 15 milliards de messages (chat, texte et réseaux sociaux) par an garantit une expérience client omnicanale optimale.

Webex Connect séduit particulièrement par son interface utilisateur conviviale, qui vous aide à gérer et à personnaliser toutes les interactions digitales avec les clients. Pratique, surtout pour les professionnels des centres de contact et les équipes en charge du développement de logiciels !

 

Conseils personnalisés

Quant à Webex Bot, il vous permet de développer des bots pilotés par l’IA afin d’automatiser des interactions intelligentes et personnalisées avec les clients. Ces bots sont en mesure de répondre aux questions fréquentes et d’effectuer certaines tâches (vérifier les soldes, passer commande…). A la clé ? Un service clientèle plus efficace et plus performant.

Un client a besoin d’une aide supplémentaire ? Le centre de contact Webex bascule sans problème du bot numérique à une interaction en direct avec un collaborateur. Ce dernier a immédiatement connaissance du contexte de la question. Résultat : une amélioration remarquable du service clientèle et une réduction du temps nécessaire à la résolution des problèmes.

 

Des possibilités d’optimisation

La plateforme offre des fonctionnalités de reporting et d’analyse étoffées : aucune facette de l’interaction digitale avec le client ne vous échappe. Activité sur le site web de l’entreprise, conversations avec les bots, transactions récentes : tout est passé au crible. Il ne vous reste qu’à utiliser ces informations pour optimiser le fonctionnement de votre service clientèle et vos communications. La fiabilité de votre entreprise n’en est que renforcée et vous réduisez les coûts opérationnels.

 

L’innovation à la portée de toute entreprise

Le centre de contact Webex n’est pas une simple solution de centre de contact. Il s’agit d’une plateforme intégrée qui révolutionne la communication entre le client et l’entreprise. Prise en charge de tous les canaux, automatisation basée sur l’IA, options d’analyse étoffées : la plateforme garantit aux entreprises un service clientèle optimisé et innovant.

 

Envie d’améliorer l’interaction avec vos clients grâce au centre de contact Webex ? Parlez-en à votre Account Manager.

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