Invoice Split scinde les frais de télécom

09.12.2016

Avec Invoice Split, la facture télécom mensuelle est scindée en deux parties. A la clé ? Des avantages tant pour l’employeur que pour le travailleur. Coup d’œil. 


Avantages pour le travailleur :

  • Le travailleur peut utiliser son appareil mobile à des fins privées et professionnelles, tandis que l’employeur prend en charge un montant de base de l'abonnement. Si le collaborateur dépasse ce montant, il bénéficie toutefois des tarifs business avantageux. 
  • Invoice Split représente un avantage extralégal (officiellement reconnu) pour le travailleur.
  • Le travailleur peut suivre sa consommation et gérer son abonnement via l’appli My Orange et l’Espace client, ce qui assure une grande transparence. 


Avantage pour l’employeur :

  • Contrôle des coûts. L’employeur prévoit un montant fixe, taillé sur mesure pour ses collaborateurs. Ses frais mensuels de télécommunication sont donc totalement prévisibles et transparents. 
  • Dans la mesure où les collaborateurs peuvent gérer eux-mêmes leur abonnement via l’appli My Orange et l’Espace client d’Orange, le Fleet Manager n’a plus à se préoccuper de l’éventuelle charge administrative. 
  • Grâce à la plateforme de signature électronique, les utilisateurs finaux peuvent signer le contrat à distance par voie électronique. Ce service rapide et efficace est proposé par Orange sans qu’un Fleet Manager doive gérer des contrats papier.
  • L'employeur a également l’assurance que les collaborateurs peuvent communiquer dans le cadre de leur fonction. 
  • Invoice Split est une option gratuite du plan tarifaire mobile Shape.

Plus d’informations sur Invoice Split d’Orange :
https://business.orange.be/fr/solutions-business/shape/invoice-split
 

Contactez-nous

De nombreux clients professionnels Orange et leurs collaborateurs utilisent le service Invoice Split depuis des années, à leur plus grande satisfaction. 

Des questions concernant Invoice Split ? Votre Account Manager est à votre disposition. Vous pouvez également nous joindre par téléphone ou par e-mail. Cliquez ici pour consulter nos coordonnées

Intéressé par notre offre?

Vous souhaitez un rendez-vous commercial ? Un conseiller vous rappelle.